Passez la nuit en amoureux dans une cabane dans les arbres en Auvergne

En Auvergne, le temps s’arrête sur de magnifiques paysages. La beauté du cadre se prête bien aux séjours en amoureux. Pour les prochaines vacances, c’est donc la destination à choisir si vous désirez faire vivre une aventure inoubliable à votre partenaire. Votre aventure sera plus romantique si vous optez pour des nuits dans une cabane dans les arbres. Pour vous aider à mieux choisir votre cabane dans les arbres, nous vous proposons de découvrir les plus incontournables de la région.

La cabane dans les arbres de Cosy camp

En Auvergne, cette cabane dans les arbres en Auvergne est l’une des plus magnifiques. Elle est perchée à une hauteur de 3 mètres. Cette location insolite vous accueille avec sa terrasse installée à l’abri de tous les regards. Vous y retrouverez une table de jardin avec des transats. La cabane jouit d’une superficie de 24 m2 et elle peut recevoir jusqu’à 6 personnes.

Un espace cuisine bien équipé vous attend. Four micro-ondes, plaque vitrocéramique et réfrigérateur sont quelques équipements que vous y retrouverez. La cabane vous fait profiter d’un coin repas avec table et chaises. Une salle de bains avec douche, lavabo et w.-c. est aussi disponible.

La cabane Méïzou des Puys

Cette cabane dans les arbres est construite sur le domaine de la « Maison des Puys » en Auvergne dans un sapin âgé de plus de 200 ans. Elle se situe à 7 mètres de hauteur et elle vous fait profiter d’une terrasse en bois qui vous donne une belle vue sur le cadre naturel. Vous y accéderez en montant les escaliers en bois construits dans le respect des normes de sécurité.

Cette cabane à La Tour-d’Auvergne peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle dispose pour cela d’un grand lit double et de deux lits simples. Si vous vous y rendez à deux, vous pourrez convertir les deux lits simples en banquette.

La cabane Mirador

Cette cabane dans les arbres se trouve à Saint-Gervais-d’Auvergne. Elle est construite dans un hêtre. Depuis la petite terrasse de votre cabane, vous profiterez d’une excellente vue sur les prairies voisines. Vous aurez alors le plaisir d’admirer la flore et la faune depuis votre cabane.

Pour accéder à votre cabane, vous utiliserez une échelle. La cabane peut accueillir deux personnes.

La cabane Nis dau Sapï

Cette cabane agencée sur deux niveaux est située à La Tour-d’Auvergne. Au premier niveau, vous avez un espace de vie composé d’un lavabo, d’une toilette, d’une table et d’une banquette. Au second niveau, c’est tout un nid douillet qui vous attend.

La cabane est construite dans un grand arbre à une hauteur de 10 mètres. Elle peut accueillir jusqu’à 3 personnes.