Stéphane Lelièvre se lance dans l’hôtellerie

Stéphane Lelièvre, un grand entrepreneur. Découvrez dans cet article cette célébrité ainsi que ses réalisations.

Qui est Stéphane Lelièvre?

Stephane Lelièvre est un grand chef de cuisine. Il est issu du lycée hôtelier de Marseille. Agéde 19 ans, il crée en 1988 Les Pins avec Sandrine Lelièvre. Cette personne est trop passionnée par la cuisine qui nous fait découvrir plusieurs nouveaux produits à travers des voyages dans tous les pays. Sa cuisine est donc ouverte à toutes les tendances. Il commence sa carrière en tant que responsable d’un petit restaurant qui peut accueillir quinze personnes au maximum. son projet a grandi petit à petit et avec une grande expérience et du courage une liste des projets signés par ce grand. Les Santonniers à Carqueiranne en 1992, puis la Chandeleur sur le port de Carqueiranne en 1996. Les Régates sur le port de plaisance de Toulon en 1997 et le restaurant panoramique de l’hippodrome à Hyères en 1999.

Aujourd’hui, après une longue expérience dans la cuisine, est considéré comme parrain de la promotion 2006 du lycée Hôtelier Paul Augier de NICE. C’est un chef créateur et ambitieux.

Il devient, en 2014, vice-président des restaurants de la chaîne « Châteaux

et Hôtels Collection » En 2016, il crée des dîners de chefs. Il fait appel à plusieurs chefs de cuisine français des soirées gastronomiques et les recettes seront ensuite à la disposition des Restaurants du Cœur. Par conséquent, nous confirmons que ce chef aime beaucoup partager son savoir, ses acquis et son expérience dans la cuisine avec les autres chefs. C’est ce qui garantit l’amélioration de toute l’équipe des chefs ainsi que de la cuisine française. Ce chef est un vrai entrepreneur : il passe d’un restaurateur à un gestionnaire d’hôtel.

 

Les Pins Penchés : un grand restaurant gastronomique

« Les Pins penchés » est l’un des véritables restaurants de luxe. Goûter les repas dans cet endroit est une expérience inoubliable. Des chefs internationaux comme Stéphane Lelièvre réalisent des plats avec un art et beaucoup de passion. Dans les Pins Penchées, vous pouvez voyager dans les allées du parc. Que dire des salons d’intérieur, ils sont exotiques et séduisants face à la cheminée par exemple. Prendre le repas en face de la mer est juste fantastique. Cela vous permet de vous détendre. Plusieurs repas sont dégustés à l’avance par des chefs spécialistes pour offrir à la clientèle que le bon goût.

Si vous n’étiez pas accueilli dans ce restaurant, il est temps de le faire !

Grand Hôtel des Sablettes : un projet énorme

Ce grand hôtel est composé de soixante-quinze chambres et suites, trois restaurants et trois salles de réunion et son Spa Nuxe. Les services sont nombreux. Tout d’abord, vous pouvez vous détendre avec une piscine intérieure et extérieure, un sauna, un hammam et un bain à remous. De plus, si vous aimez pratiquer le sport, les salles de sport avec le matériel nécessaire sont à votre disposition. Enfin, si vous admirez la cuisine, à vous de choisir entre la restauration méditerranéenne, la brasserie maritime et le restaurant gastronomique. Vous pouvez organiser des évènements car trois salles dans cet hôtel sont dédiées aux évènements avec un wifi très haut débit gratuit. Vous pouvez également faire votre fête de mariage dans cet hôtel. C’est un bon choix dans un hôtel pour un mariage exceptionnel !

Pour plus d’informations sur l’hôtel 4 étoiles dans le Var, n’hésitez pas à visiter son site.