Camping à Lyon : les offres d’hébergements insolites

Les promoteurs de  camping suivent toutes les tendances pour proposer aux vacanciers une expérience sans cesse renouvelée. Vous êtes à la recherche d’un camping original à Lyon pour passer un séjour insolite pendant vos prochaines vacances ? Le camping Beaujolais est la meilleure adresse. Faites comme ces milliers de vacanciers qui optent pour un hébergement insolite dans ce camping. Découvrez dans ce focus les offres d’hébergements insolites disponibles sur les lieux.

Location de gîtes

Vous êtes un féru du camping mais vous souhaitez changer vos habitudes et découvrir de nouvelles formules de locations de vacances atypiques. Le camping Beaujolais classé 4 étoiles vous propose la location gite à Lyon. Si vous êtes en couple, vous trouverez un gîte à louer pour 2 personnes en vue d’expérimenter une nuit originale. Quoi de plus agréable que d’expérimenter une nuit à la Robinson Crusoé dans un hébergement insolite avec son ou sa partenaire. Et quel plaisir ce serait d’être réveillé le lendemain par les chants de nos amis les oiseaux ?

Voulez-vous camper  en famille ou entre amis ?  Avez-vous envie d’assister, en groupe, à la Fête des Lumières ou à tout autre événement à Lyon ? Le camping Beaujolais vous propose la location de gîte à  Lyon meublés et pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Les gîtes à Lyon dans cet établissement se déclinent en deux modèles : La paillotte et le Chalet insolite LEM. La Paillotte est un mobil-home  de 54 m2. Il est doté de quatre chambres avec terrasse et d’un canapé-lit dans le séjour. Le Chalet insolite LEM est pourvu d’une chambre double, d’un palier avec lits superposés et de deux mezzanines meublées de trois lits chacune.

Autres logements insolites

Outre, la location de gîte à Lyon, la location d’autres types d’hébergement atypique est possible. Votre séjour insolite pourra également se passer dans un chalet, un écolodge, un évozome ou une caravane My Drop. Pour l’originalité et  l’aventure en famille ou entre amis, optez pour l’un des modèles de chalet du camping. Il y notamment le Chalet Polynésien, le Chalet Canadien et le Chalet LEM.

Le Chalet Polynésien est érigé dans un décor exotique évocateur d’îles lointaines. Il s’étend sur 35 m2 et possède 2 chambres. Il peut abriter jusqu’à 4 personnes. Le Chalet Canadien fait régner une atmosphère forestière de Grand Nord. Le Chalet LEM est la vedette du camping. Avec son architecture contemporaine et ses deux mezzanines, ce joyau ne laisse aucun vacancier indifférent. Que dire de la Caravane My Drop ? Cet hébergement insolite convient au couple puisque sa capacité d’accueil est de 2 personnes.

Allez vivre avec votre amoureux une expérience de camping glamour. Vous mettrez à profit le cadre naturel préservé du site. Vous aurez du mal à quitter à la fin de votre séjour. Les écolodges vous éblouissent surtout avec les services haut de gamme proposés. Laissez-vous charmer par l’atmosphère naturelle d’un modèle de l’écolodge avec sa cave à vin et sa carafe à décanter.

Tous les hébergements du camping Beaujolais sont équipés, écologiques ou écoresponsables. Ils sont pourvus de terrasse et/ou de jardin salon meublé.