Comment mettre à profit la carte Boursorama ?

Dématérialiser les différents services proposés et les transactions qui vont avec est le principal objectif de nombreuses banques. Avec une clientèle sans cesse croissante et des besoins plus personnels, il devient difficile de satisfaire tout le monde en agence. Des solutions digitales et surtout pratiques sont ainsi proposés par les établissements bancaires. C’est le cas de la carte Ultim développée par la banque Boursorama. Offrant de nombreuses facilités en matière d’opérations financières, elle fait bonne figure auprès de ses utilisateurs. Ses simples conditions d’utilisation permettent d’ailleurs de la mettre à profit à de nombreuses fins. Découvrez dans cet article comment s’y prendre pour profiter de sa carte Boursorama.

Effectuer des transactions régulièrement.

La carte Ultim proposée par la banque Boursorama est l’une des nombreuses cartes bancaires de l’institution. Totalement gratuite, elle peut être obtenue à la création d’un compte avec des bonus quand on opte pour un parrainage Boursorama . Ne nécessitant pas de conditions de ressources, elle permet de faire des retraits et des paiements gratuitement. Étant une carte Visa, il est facile de l’utiliser à l’international sans grandes difficultés. Le taux de change appliqué est celui du marché financier en temps réel. Mais pour profiter de tous ces avantages de la carte Boursorama, il est indispensable de faire au moins une transaction par mois. À défaut d’une opération financière réalisée pendant 30 jours, 15€ de pénalités sont débités du compte. Effectuer régulièrement des transactions bancaires ou au minimum une fois dans le mois permet donc de profiter en toute aisance de sa carte Boursorama.

Voyager fréquemment hors de la France.

Les voyages fréquents à l’étranger sont l’une des conditions qui permettent de mettre à profit sa carte bancaire Boursorama Ultim. Contrairement à bien de cartes bancaires sur lesquels sont prélevés des frais pour une utilisation sur le territoire ou à l’étranger, il n’en est rien avec la carte Ultim de Boursorama. Elle est entièrement gratuite et offre un usage illimité pour les transactions. Elle s’obtient par de simples démarches et n’implique pas de conditions de revenus. La carte Ultim permet aussi de bénéficier de certaines assurances lors de son séjour à l’étranger tout comme les autres prestations offertes par la banque. Boursorama étant une institution financière française, il est facile d’en faire sa banque principale. Avec ses services en ligne, il serait facilement possible de régler ses différentes souscriptions (internet, gaz, eau, …) même en étant en voyage.

Faire ses opérations en devises étrangères.

L’échange de devises est assez courant quand on voyage à l’étranger. Cependant, le taux de change appliqué par certaines banques est majoré et laisse grincer des dents après application. Mais c’est tout le contraire avec la carte Boursorama. Pas de frais supplémentaires pour effectuer ses échanges de devises à l’international. En effet, l’utilisation de cette carte lors de ses opérations financières à l’étranger permet de bénéficier d’un taux de change très abordable. Étant une carte Visa, le taux de change appliqué lors de l’utilisation de la carte à l’étranger est le taux officiel de Visa. Il n’y a donc pas de marge rajoutée pour l’utilisation d’autres devises avec sa carte Boursorama. Pour ceux qui voyagent fréquemment à l’étranger, c’est un véritable instrument à posséder pour faciliter ses transactions financières en bénéficiant des meilleurs taux de conversion.