Où pratiquer le Rafting dans le Verdon ?

Qu’aimeriez-vous faire et découvrir au Verdon ? Il vous offre son immense paysage, depuis les Alpes du Sud à la vallée de la moyenne Durance en Provence. La majorité du territoire, se parcourt à pied. En naviguant, vous parcourez le reste de la région avec son magnifique paysage. Quelques sites bien définis de la rivière et des Gorges, accueillent les activités aquatiques estivales pour meubler la saison des vacances. Les balades en canoë-kayak, sont principalement concentrées à Castellane. Amateur ou professionnel, si vous avez prévu d’aller au Verdon, le rafting pourra rythmer agréablement vos journées.

Pour des sensations fortes !

Le Verdon s’étend sur 175 kilomètres et relie les Alpes du Sud à la vallée de la moyenne Durance en Provence. Certaines activités nautiques sont pratiquées en eaux vives et encadrées par des spécialistes et des guides diplômés, comme le rafting, le canyoning et l’hydrospeed. Si vous aimez les grands espaces naturels pour vivre une aventure seul, en famille, entre amis ou en équipe, surfez sur le verdon-rafting.net pour réserver une prestation qui vous conviendra.

Vous pourrez aller dans les gorges de Baudinard, par un itinéraire facile, magnifique et encore assez peu fréquenté. Il offre une magnifique vue, si vous optez pour une balade de quelques heures. Au milieu des grottes, vous allez explorer les murs de mousse et les petites cascades et vous offrir une sensation de fraîcheur très agréable en été. Vous allez également apprécier une expérience magnifique et inoubliable en rafting, sur un itinéraire difficile, engagé et palpitant.

Pour des explorations aquatiques complètes des Gorges du Verdon, il est conseillé d’emprunter les services d’un guide pour explorer le Grand Canyon du Verdon, de nager dans le Styx et de pénétrer à la nage dans le chaos de blocs de l’Imbut. Un ensemble d’activités est prévu pour les enfants en randonnée aquatique, dans un calme sensationnel et un paysage très apaisé.

Au plaisir de la glisse !

Pour de merveilleux moments en famille, en équipe de professionnels ou même en solitaire, le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long, vous pourrez apprécier les prestations en convivialité, autour du rafting à Castellane. C’est un excellent choix pour goûter aux plaisirs de la glisse sur les canoës-kayaks dans le Verdon et pour surfer sur les vagues. Vous pourrez découvrir l’ensemble des activités proposées sur ce site . Le Raft est un bateau gonflable, qui accueille jusqu’à 8 personnes et un guide pour vous embarquer dans une aventure ludique dans une rivière jumelée aux plaisirs de l’eau vive. Il est accessible à tous et peut renforcer un esprit convivial et amusant des groupes et des familles. Castellane dans les Gorges du Verdon, dispose de généreuses pistes pour jouir de vos vacances.

Les vacances sont les meilleurs moments pour essayer le canyoning d’initiation ou le canyoning sportif et une randonnée aquatique dans les gorges du Verdon. À la base, il faut savoir nager et ne pas céder au vertige. Avec une paire de chaussures de sport, votre maillot de bain, réservez une formule multi-activités ou même créez la vôtre.