Pourquoi choisir de séjourner à Fréjus ? 

Pour les vacances ou un week-end en famille, rien de tel que vivre un bon moment dans un lieu agréable et somptueux. Si vous projetez donc de passer un séjour spécial dans un endroit exceptionnel et haut de gamme, le Var serait le choix parfait. En effet, Le Var, un département de la France localisé sur la Côte d’Azur, offre un charmant cadre très apprécié pour ses paysages splendides et diversifiés. Si vous avez choisi de séjourner dans cette région, pourquoi ne pas opter pour le camping Holiday Green à Fréjus ?

Localisation et description du camping Holiday Green

Situé à Fréjus dans la Provence Alpes Côte d’Azur (PACA), une région du Var, le camping Holiday Green est encadré par Cannes et Saint Tropez. Ce camping faisant partie des campings 5 étoiles de toute la Côte d’Azur, est étendu sur un espace de 15 ha jonché de pins merveilleux lesquels sont entourés d’art. Il dispose d’un espace de bien-être Resort et SPA et d’une aire aquatique de trois piscines chauffées dont une couverte et une californienne de 1 000 mètres carrés avec toboggans, pataugeoire et jacuzzis. Son SPA de renom vous propose un excellent service de relaxation en passant par les massages et gommages sans oublier le bain de vapeur et les prestations de balnéothérapie, un package idéal pour des moments délicieux de décontraction.

De plus, ce camping présente un emplacement de 2 000 mètres carrés de plages avec vue sur la mer y compris une plage privée et un bar d’ambiance cosy à lumières tamisées. Vous allez pouvoir vous offrir des instants de détente paisibles au bord de la mer tout en respirant la nature à l’état pur.

Autres services du camping Holiday Green

Le camping Holiday Green pense également à vos enfants. De ce fait, ce camping a concocté pour les enfants, différents clubs comprenant une crèche pour vos bouts de chou de 2 à 4 ans et un kids club pour les plus grands de 4 à 12 ans, avec des programmes très ludiques et variés. Avec ce programme enfant, les parents seront en mesure de vivre pleinement leurs vacances et profiter des offres intéressantes du camping comme celles du SPA et des promenades sur les belles plages de la Côte d’Azur.

En outre, le camping Holiday Green à Fréjus met à votre disposition des locations de mobil-homes et pavillons somptueux. Ces fabuleux pavillons, au nombre de 300, possèdent chacun 2 ou 3 chambres équipées, climatisées ou non avec terrasse et garage, service de chambre plus un accès internet gratuit. Vous pouvez ainsi passer vos réservations selon vos préférences soit en séjour passager, un week-end par exemple en 2 ou 3 nuits, soit pour de longues vacances de 7 à 14 nuits.

De nombreuses activités à faire à Fréjus

En plus des moments de relaxation dans son SPA, lors de votre séjour dans ce camping, un programme sportif vous est proposé. À l’intérieur des salles de gym, sont données des leçons de gymnastique, d’aérobic puis vous sont proposés par ailleurs, des cours de gymnastique aquatique et de natation.

D’un autre côté, vous avez la possibilité d’effectuer des promenades à vélo ou des balades dans la région. Ainsi, vous pouvez explorer les beaux villages du Var comme Gassin, Ramatuelle et Seillans ou encore explorer des endroits touristiques tels que le Parc National de Port Cros ou les îles d’Hyères qui sont d’une extraordinaire beauté.

Alors, venez passer des moments sensationnels à Fréjus dans le camping Holiday Green pour des vacances mémorables.