Réservez vos vacances en Vendée !

Si vous souhaitez passer vos prochaines vacances en Vendée, il n’y a pas de meilleure destination que le camping l’Océan. Situé entre Saint-Gilles-Croix-de-vie et Les Sables d’Olonne, ce camping 5 étoiles se trouve à 600 mètres d’une plage de sable et à 500 mètres de la ville de Brem-sur-Mer. Vous aurez non seulement l’occasion de vous baigner dans l’un des plus grands parcs aquatiques couverts et chauffés de la région, mais vous pourrez faire profiter à vos enfants diverses animations pour les divertir. Découvrez plutôt.

Ce que vous réserve le camping l’océan

Le village de vacances l’Océan est conçu pour vous offrir un séjour des plus paisibles et des plus agréables. En effet, ce camping Vendée 5 étoiles a plusieurs atouts pour vous séduire :

  • Plus de 500 emplacements arborés ou au soleil qui vous proposent plusieurs types d’hébergements de grand confort ; notamment des mobil-homes équipés pour 4 à 8 personnes avec 1 ou 2 salles d’eau, des locations de tentes à l’esprit « Glamping », c’est-à-dire qui sont à la fois natures et confortables, et pour finir, des emplacements nus et assez spacieux délimités par des haies.
  • Il existe plusieurs services et animations pour vous faire passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis. Des savoureux plats du restaurant « La Table des Gabelous », aux délicieuses viennoiseries cuites sur place à l’épicerie, vous aurez l’opportunité de vous servir au snack-bar.
  • Pour vos distractions, vous pourrez disposer d’une aire de jeux en plein air, d’une salle de ping-pong, des jeux vidéo, louer des vélos, etc. Il est aussi prévu des animations en journée et même en soirée pendant toute la période d’ouverture.
  • Près du camping, vous avez des activités comme le surf, le canoë, le jet ski, les balades de la ville en segway, les parcours dans les arbres, du paintball et plein d’autres encore.

Un parc aquatique conçu pour vous divertir et vous détendre

Le parc aquatique disponible depuis 2014, est un espace de 1 400 m² couvert et chauffé à 29°c à l’aide de divers équipements aqualudiques. Il comporte une vaste piscine, un toboggan à bouées, une rivière à contre-courant, des banquettes massantes entre-autres. Le parc possède également une piscine à l’extérieur de 1 200 m² de superficie, qui dispose de 3 toboggans, bateau pirate aqualudique, seau renversant, canon à eau et même une pataugeoire pour les plus petits. En été, l’espace aquatique vous offre non seulement une ambiance conviviale, mais également des activités ludiques et sportives organisées dans les bassins par les animateurs du camping.

Profitez-en pour découvrir la Vendée

Un séjour au camping l’Océan est une grande opportunité pour découvrir la Vendée et ses sites touristiques incontournables. Il s’agit entre autres de :

  • L’île de Noirmoutier située à 1h du camping, qui se distingue de par son authenticité et sa préservation, séduit également avec ses maisons blanches aux volets bleus et ses marais salants.
  • Le grand parc du Puy Du Fou, considéré comme le meilleur parc d’attractions au monde, vous embarque pour un voyage inoubliable dans le temps à travers son spectacle de nuit : la Cicenie.
  • Les sables d’Olonne, sont la station balnéaire la plus célèbre du littoral vendéen. Les Sables d’Olonne sont connues pour offrir à leurs visiteurs une grande plage de sable fin très appréciée à la fois par les touristes et par les habitants de la région. C’est une ville dont le remblai rénové récemment est rythmé par de nombreux concerts et animations pendant toute la saison estivale. C’est aussi une destination prisée des amateurs de sports nautiques comme le surf, le jet ski et même le voile. Vous pouvez par ailleurs vous détendre, après avoir profité de la plage, en terrasse dans l’un des bars et restaurants réputés de la station.