Réservez votre séjour au camping Château de Galinée près de Dinan !

Pour vos vacances en Bretagne Nord, Dans un parc boisé et ombragé de 14 ha entre le Cap Fréhel et Saint Malo, à 5 min de très belles plages, le camping Dinan du Château de Galinée vous accueille avec le charme des vieilles pierres, le confort des équipements et tous les services d’un exceptionnel un séjour inoubliable dans un cadre somptueux à proximité des magnifiques villes de Saint-Malo, de Dinard, de Cancale ou de Rennes. Découvrez dans cet article les merveilles de ce camping et de cette région.

 

Description du camping Dinan du Château de Galinée

Situé dans les Côtes-d’Armoraux portes de l’Ille-et-Vilaine à environ 3 000 m des belles plages de sable fin de Saint-Cast, le camping Dinan du Château de Galinée, classé 5 étoiles a tout ce qu’il faut pour vous faire passer des moments inoubliables. Installé dans un domaine verdoyant de 14 hectares, il dispose d’un espace aquatique 6 bassins dont des bassins de nage, des pataugeoires ludiques, une piscine de type lagon, un bassin de réception pour les toboggans aquatiques et un bassin couvert équipé de bains bouillonnants et de jets hydromassants. Il met également à votre disposition un terrain multisport et d’une tyrolienne, un snack-bar restaurant et beaucoup d’autres infrastructures pour un séjour de rêve. Pour votre sécurité, le camping met à votre disposition dès votre arrivée un bracelet d’identification que vous devez porter pendant toute la durée de votre séjour. Pour l’épanouissement des enfants, le camping Château de Galinée dispose de grands espaces en herbe, des aires de jeux réparties sur tout le camping, des châteaux gonflables pour des parties de fou rire inoubliable… Faites vos réservations dès à présent.
 

Nos hébergements

Pour un séjour paisible dans un confort irrésistible,le camping Dinan du Château de Galinée vous propose une gamme variée d’infrastructures d’hébergement moderne et original. Il dispose de locatifs de différentes capacités comme des mobil-homes pour 2 à 8 personnes, des cottages avec un décor moderne, des chalets tout confort pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, mais aussi des hébergements insolites (roulotte & tente aménagée) sans sanitaires comme les tentes aménagées ou l’authentique roulotte. Des terrasses meublées de salons de jardin et de transats vous attendent dans chaque hébergement. Elles donnent sur des parcelles privatives verdoyantes pouvant vous permettre de passer des moments en famille en toute intimité. Chaque hébergement est muni d’un emplacement de parking privé pour un véhicule et d’un parking extérieur non surveillé est à disposition pour les véhicules visiteurs. Le camping dispose également de nombreux emplacements grands confort de 100 m²et d’autres de 120 m²situés dans la première partie du camping proche des sanitaires. Toutes les installations et emplacements de ce camping répondent au label Camping Qualité. Le camping appartient à la chaîne les « Castels », gage de qualité supplémentaire.
 

Le tourisme dans la région

Votre séjour sur le camping camping Dinan du Château de Galinée vous offrira l’occasion découvrir les trésors de la côte d’Émeraude et profiter d’activités variées. L’impressionnant phare du cap Fréhel et le fort de la Latte qui dominent l’océan du haut de leurs falaises de granit rose, la ville close de Saint-Malo, les îles Chausey, les larges plages de la baie du Mont-Saint-Michel propices à la pratique du char à voile, les remparts de Dinan et son château sur la Rance, perles des Côtes-d’Armor, ou encore le décor Belle-Époque de Dinard. Le camping du Château de Galinée est idéalement placé pour la région est également propice à la pêche à pied, mais vous pourrez aussi attraper des carpes dans notre camping avec étang de pêche à Saint-Cast ! À quelques encablures de ce camping, se trouve la cité moyenâgeuse bretonne de Dinan. Cette cité surplombe les eaux calmes de la Rance. Au fil de ses ruelles pavées ou le long du fleuve, la ville et ses alentours se visitent en douceur, à pied, à vélo ou encore en bateau, pour savourer une nature et un patrimoine hors du commun. Remémorez l’histoire bretonne à travers les petites rues de cette cité protégée par 3 kilomètres de remparts à pans de bois.