Retrouver le confort d’un hôtel pendant les vacances

Les vacances sont toujours une période où l’on a envie de s’évader, de se ressourcer. Il est agréable de passer  des vacances à la montagne dans un cadre confortable tout en se donnant les possibilités de pratiquer diverses activités. Contrairement à ce que pensent bon nombre de personnes, tout ce plaisir peut être retrouvé dans un établissement hôtelier comme l’hôtel Edelweiss. Nous vous proposons de découvrir dans notre présente rédaction l’hôtel Edelweiss.

Situation géographique de l’hôtel Edelweiss

L’Hôtel Edelweiss est un complexe  2 étoiles idéalement situé à Briançon dans les Hautes-Alpes. Vous le trouverez  au bord de la chaussée qui relie le centre-ville historique de Briançon au pied des pistes de Serre Chevalier. Jouissant d’une proximité avec le centre-ville et des pistes ski, Edelweiss est un  hotel briançon entièrement non-fumeur. L’établissement se démarque aussi des autres par son caractère entièrement rénové mais conservant le charme de l’ancien imposé par ses poutres apparentes. Hormis son cadre environnemental calme, il offre des services remarquables et dispose d’équipements nécessaires pour un séjour unique.

Services et équipements

À l’hôtel 2 étoiles Edelweiss, la clientèle bénéficie de nombreux services parmi lesquels on peut citer :

  • les services de presse quotidienne
  • la connexion internet sans fil disponible dans l’ensemble des dépendances de l’hôtel
  • différentes formules de restauration.

D’abord, faut-il noter que la cuisine de l’hôtel Edelweiss sert un copieux petit-déjeuner continental comprenant viennoiseries, tartines, jus de fruits et thé. Aussi sert-elle aux occupants le dîner, une formule de restauration en demi-pension. Certes, l’hôtel ne propose pas de service de restauration pour le déjeuner. Mais  des paniers de pique-nique peuvent être préparés et mis à votre disposition sur commande, pour le repas de midi.

Par ailleurs, le complexe hôtelier  propose une formule VRP (Vendeur Représentant Placier)  résumée comme suit : NUIT À L’HÔTEL + PETIT-DÉJEUNER + DÎNER. Les occupants de l’hôtel peuvent aussi bénéficier d’une mise à disposition de machines à laver, de fers à repasser et d’une table à repasser. En termes d’équipements, l’établissement dispose d’un coin de lecture confortable, d’un parking pour  motards avec un garage à vélos. Il met également à disposition des VRP et des représentants de commerce en déplacement à Serre Chevalier Briançon, une vaste salle de réception. Qu’en est-il de l’hébergement à l’hôtel Edelweiss ?

Les offres d’hébergement à l’hôtel Edelweiss

Afin d’assurer un hébergement de qualité à ses clients, l’hôtel Edelweiss rend accessibles  20 chambres sanitaires très confortables. Il s’agit de somptueuses chambres de différents modèles à savoir : chambres single, chambres double, chambres triple et chambres quadruple. Il convient de faire observer que toutes les chambres de l’hôtel sont dotées

  • d’une douche ou d’un bain (selon les disponibilités)
  • d’une salle d’eau et de WC privatifs
  • d’une ligne de téléphone directe
  • d’un poste téléviseur pourvu d’un récepteur CanalSat, etc.

L’ameublement est irréprochable à l’hôtel Edelweiss. Aussi, l’intérieur des chambres jouit d’une parfaite luminosité. Il n’y a donc aucune raison pour ne pas vous sentir à votre aise pendant votre séjour à l’hôtel 2 étoiles Edelweiss à Briançon dans les Hautes-Alpes.