Top 3 des campings avec piscine en Dordogne

Dordogne, grâce à ses atouts touristiques, attire de milliers de touristes chaque année. À cet effet, plusieurs campings y sont plantés pour accueillir la multitude de visiteurs. Découvrez ici notre top 3 des meilleurs campings avec piscine à Dordogne.

La Fage

La Fage est située au 24290 à la Chapelle Aubareil dans la Nouvelle-Aquitaine. Ce camping en Périgord Dordogne classé 4 étoiles se trouve dans un environnement tranquille et protégé au cœur du Périgord Noir. Elle est située à 19 km de Sarlat et à 8 km de Montignac et de la grotte de Lascaux.

Pour faire de votre séjour un moment agréable et riche en découvertes. La Fage offre plusieurs services à sa clientèle. Vous avez un restaurant, une épicerie, un bar et du snack pour découvrir les spécialités périgourdines. Vous bénéficiez également d’un réseau Wi-Fi disponible, d’une salle de lecture et d’un service de masseuses professionnelles. La liste n’est pas exhaustive.

La Fage met à votre dispose son parc aquatique qui comprend une grande piscine chauffée, des bassins ludiques pour enfants. Elle met en location pour votre hébergement ses nombreux locatifs comme les maisons mobiles, des chalets, des tentes et des espaces ombragés.

Vous recherchez un endroit calme et un contact humain pour passer vos vacances ? La Fage est votre meilleure destination.

La Linotte

La Linotte est un camping 4 étoiles situé dans la commune du Bugue en Dordogne. Ce camping en Périgord Dordogne est à proximité de Sarlat et des plus grands sites préhistoriques du Périgord Noir. Elle est installée sur 14 hectares dans un cadre merveilleux pour une vue magnifique de la forêt environnant.

Elle vous offre des services de qualité pour un séjour reposant. Il s’agit d’un service de laverie, de bar-restaurant, snack, épicerie et de club enfant en haute saison. Il y a également les animations offertes pour agrémenter votre séjour. Vous bénéficiez de toutes les spécialités périgourdines comme le foie gras.

La Linotte vous propose pour vos vacances en famille des Mobil homes, des logements insolites et des bungalows de luxe. Elle dispose également d’un espace aquatique chauffé, d’un mini-golf, d’une aire sportive et de jeux pour enfants.

L’espace aquatique comprend plusieurs pataugeoires chauffées pour les enfants, une grande piscine et de trois toboggans aquatiques avec un bassin d’arrivée.

Le Temps de Vivre, un magnifique camping avec piscine en Dordogne

Le camping en Périgord Dordogne Le Temps de Vivre est classé 3 étoiles. Il est situé à Salignac-Eyvigues, à 16 km de Sarlat en Périgord. Cet établissement est à proximité des principaux sites visités à Dordogne, à 15 km de la rivière La Dordogne.

Le personnel se dévoue pour rendre votre séjour plus convivial dans une ambiance familiale. Vous bénéficiez d’un espace bébé, d’un espace de jeux pour enfants, d’un espace de laverie et d’un snack bar-restaurant.

Vous bénéficiez également d’un réseau Wi-Fi, d’une aire de détente et bien d’autres services pour votre satisfaction.

Le camping dispose des locatifs tels que les maisons mobiles et des chalets. Vous avez aussi la possibilité de louer des emplacements, près de la rivière, pour tentes ou camping-car.

Durant une journée ensoleillée, l’espace aquatique qui comprend une grande piscine chauffée s’offre à vous. Les enfants disposent d’une grande pataugeoire ludique avec son toboggan aquatique.

Alors, lequel de ces établissements vous attire déjà ? Partez et passez un bon séjour !